23 octobre 2006

Bonjour à tous et à toutes!

Je souhaite garder l'ordre chronologique de ce blog par conséquent les nouveaux articles se trouveront en bas de page et non pas au début comme dans les blogs classiques!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Roxane, ce blog est une excellente idée ! Martine

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces précisions, cela encourage beaucoup! Eh oui, il faut apprendre le dico, d'ailleurs j'y retourne de ce pas... Ah quelle chanceuse tu fais là! Bonne continuation :o)

Anonyme a dit…

ciao roxane volevo farti i miei complimenti, per l'iniziativa e per il tuo lungo percorso fatto con passione. purtroppo mio nonno è stato colpito da ALSAIMER ho visto di persona le conseguenze e le difficoltà nell'esprimersi. qui in italia non e' un corso di studi molto conosciuto per lo meno tra noi studenti. Buon proseguimento... a presto amica mia

Anonyme a dit…

Salut Roxane, je trouve que ton blog est un super exemple de motivation, quand on sait ce que l'on veut il faut foncer et tenir bon. Je vise aussi le concours d'orthophoniste, je vais le passer pour la première fois en 2007... Je sais que ce n'est pas gagné d'avance, il faut bucher ! J'ai fait deux ans en psycho... Je suis trés motivé pour ce concours et ton blog confirme que ce n'est pas gagné mais je vais m'accrocher, tout comme toi ! Merci pour les info. !

Anonyme a dit…

Bonjour Roxane
j'aimerais savoir si tu as trouvé des concours plus faciles que d'autres? ( c'est à dire plus simple dans une ville que dans une autre ) Merci