13 avril 2007


Ca y est nous sommes désintégrés!!

La soirée s'est très bien passée, c'était très sympa!
Bonnes vacances et bons stages à tous!!!
RDV à la prohaine semaine pédagogique!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou Roxane!!!!!!!!!!!! C'est Aurélie tu es passée à la banque ce matin voir ma moman qui m'a donné ton bonjour et ton adresse blog!! Ca m'a fait plaisir!!! pétar ca fait un bail!!!!! j'espere que tu vas bien, à ce que je vois tu as reussi à etudier ce que tu voulais...depuis le temps que t'en parlais!!! ^^! Je te laisse mon adresse msn si tu as msn aussi on pourra papoter : lilie13_3@hotmail.fr. si non tu peux m'envoyer des mails que j'ai un peu de tes nouvelles!! A très vite! Biz!

Anonyme a dit…

Salut Roxane!

Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de te contacter mais j'ai perdu ton e-mail. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait discuté l'année dernière à propos de ces fameux concours d'orthophonie et je prépare Lille pour septembre donc j'aurais bien aimé avoir quelques conseils et savoir comment tu t'étais préparé.. je sais ça commence à remonter pour toi mais si tu avais 5minutes ce serait vraiment trés sympa !

je te laisse mon e-mail : supermel_b@hotmail.com

Mille mercis d'avance,
à bientot j'espère !!

Mélanie

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je m'apelle Marie et je vais intégrer une prépa l'an prochain.
J'aurais voulu m'avancer pour le vocabulaire, le dico quoi. Donc je suis à la recherche de petit conseils =)

je l'aisse mon adresse email:

marie.re@orange.fr

si tu as un peu de temps.
merci d'avance.

Totolezheros a dit…

Et alors, depuis 2007 ?



il se passe plus rien en orthophonie ?


Roxane, t'as pas abandonné quand même .

Roxane a dit…

Non, je n'ai pas abandonné, mais maintenant l'école est finie snif!
J'entre bientôt dans ma 3ème année d'exercice!